faux mensonge

Publié le par Carole

je dis ça va, il n'y a rien de grave

je dis je crois, être assez forte pour ça

je dis regarde la vie qui me sourit

je dis que je dis tout ça
parce qu'au fond je n'y crois pas

alors je fouille au plus profond de moi

là au travers de mes doutes
là où parfois je fais fausse route
là où se reposent mes soupirs
là d'où est né mon sourire

c'est alors que je me dis
bien sur que si j'y crois
sinon je ne serais pas là

Publié dans mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou , vas faire un tour sur <br /> http://smaragdin.over-blog.com/article-1013916.html<br /> Bises<br /> MM
Répondre
Y
Je te dis qu'il faut y croire<br /> Je te dis un minimum d'espoir<br /> Je te dis fouille dans un tiroir<br /> en espérant y trouver un mirroir<br /> qui reflètera ton âme même dans le noir.<br /> <br /> Et puis aussi, je te dis bonsoir :o)<br /> Ysa
Répondre
G
puisque tu es là <br /> passe donc faire un tour <br /> <br /> t'as un rôle dans la Grand'Bloguerie
Répondre
M
"Il faut croire en ce que tu dis, en dire plus que ce que tu ne penses, et n'en penser pas moins" ;-)<br /> Bises<br /> MM
Répondre