(......)

Publié le par Carole



Esprit qui fusionne, fractionne, émotionne
me laisseras tu un moment de répit
sauras tu te mettre en veille

veille sur moi
ne m'épuise pas

parfois tel un cheval sauvage
tes ruades, ton besoin de galoper
m'assèchent de toute énergie

je veux t'apprivoiser
non pour t'emprisonner
mais te libérer
de ces courses folles
qui ne mènent plus loin

cheval fougueux qui galope
vers un but qui n'existe pas
ralentis,repose toi
regarde tout est déjà là

ne cherche pas plus loin
ne rebrousse pas chemin
ni derrière ni devant
n'est ton écurie

l'instant est ton éternité

Publié dans mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, merci pour ce blog et votre travail, je reviendrai !
Répondre
O
merci de ton commentaire, et bien sur c'est cette magnifique photo que je viens commenter :)<br /> @++<br /> le cheval était et est certainement toujours superbe je l'ai croisé avant hier,je ne connais pas les chevaux mais en m'arrêtant prés de celui là je leur ai découvert un caractère convivial joueur et une attention surprenante j'explique j'ai un gros chien très sur de sa supériorité le cheval a su lui montrer gentiment mais fermement où étaient les limites à ne pas dépasser
Répondre
G
peut-être un peu de yoga pour affronter l'hiver de façon sereine .. ! ?<br /> oui oui entre autres et assainissement de l'atmosphère,<br /> caaalme retrouvé!
Répondre