arrivée de loulou

Publié le par Carole

 
anti_bug_
 

Publié dans mes photos et mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Attention, Loulou...Si la Grosse Chatte du Petit Page t'attrape, huuuummmmmmmmm...Le Petit Page, petit hamster jovial qui te dévore du regard!
Répondre
C
<br /> ahhh ahhhh les hamsters grrrr pas cool<br /> bon si celui là est jovial je l'accepte ,<br /> la petite chatte ferai bien de se calmer M... aloooors !<br /> carole a beau clignoter parfois elle est sous tension constante !<br /> <br /> <br />
M
Coucou, chez nous aussi il va y avoir un petit BB, mais elle ne s'apellera pas Loulou, mais Titahina !! merci pour ta visite et à bientôt d'un côté ou de l'autre !
Répondre
C
<br /> tiens chez moi aussi il va y avoir un(e) petitou<br /> ma puce se demandait comment m'appeler alors ,<br /> maimiti c'est sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
J
Un peu timide Loulou, mais ça va s'arranger ! Il est tout mimi !
Répondre
C
<br /> oh , il a déjà fait de gros progrés !<br /> monsieur ronchonne , monsieur réclame<br /> mais monsieur est adorable !<br /> <br /> <br />
L
En plus, y'a plein de drôles de gens avec leurs drôles de têtes qui viennent me reluquer...Milles bisous
Répondre
C
<br /> m'enfin , me font même pu peur !<br /> <br /> oui ils sont vraiment pas beaux , mais chutt....<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
T
ouhhhmmmm! C'est très bon! Mais 1 çà ne suffit pas pour ce sont WE!
Répondre
C
<br /> GRRRR....<br /> <br /> c'est trop de gourmandise !<br /> <br /> <br />