point de suspension

Publié le par Carole


Publié dans mes photos et mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir ! un ptit coucou ! bonne nuit et bon mercredi ! bisous !
Répondre
T
tu as de la chance un cours d'eau qui porte ton prénom, enfin presque!
Répondre
C
<br /> mououi !!!<br /> il ne manque qu'une lettre !!!<br /> oh heu    dans l'au   de la   claire fontaine...<br /> <br /> <br />
G
Salut petite riviere qui mene a l'ocean BisesGérard
Répondre
C
<br /> un jour peut-être ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
I
C'est le temps des cerises mûres<br /> Ecoute comment se frappent les étoiles de la nuit<br /> Je te cueille un panier de pensées, comme des fruits.<br /> Le ciel s'est appuyé sur le front d'une montagne<br /> C'est le temps de cueillir camomille et bleuets<br /> De cueillir dans l’herbe un petit panier d'étoiles<br /> Pour te faire un collier,<br /> Tant que j’ai le temps, tant que je peux espérer…<br /> Et je veux aussi te ramener un troupeau de nuages duveteux<br /> Pour que tu puisses faire des beignets.<br /> Et de ces agiles méchantes fées,<br /> Un peu de poudre douce d’étoiles…<br /> Et dansant sur ma tempe, que tu ralentisses le temps,<br /> Car j’entends déjà le vieil ascète,<br /> Qui me séduit avec une éternité,<br /> Ecoute comment se frappent les étoiles de la nuit…Bisous, Ioan
Répondre
C
<br /> très joli<br /> merci<br /> bonne nuit<br /> biz<br /> <br /> <br />
:
me revoilou, complètement crevée par les travaux du jardin, nettoyage et plantation de bulbes pour avoir des petites fleurs cet été. Maintenant je cours pour répondre à tous les coms et c'est dur dur. Mais c'est où ce Carol? c'est un peu désertique, pas beaucoup de maison dan sle coin. Bonne soirée sous une envolée de bigs bises
Répondre
C
<br /> alors ,si mon souvenir est juste ,cette photo a trois ans ...et je venais de récupérer une voiture donc j'ai roulé roulé ...<br /> Le Carol se trouve dans les Pyrénées entre l'Espagne et la France je ne sais plus si il passe la frontière !<br /> Pas très peuplé le secteur , montagne oblige mais si ...pur<br /> bisous<br /> <br /> <br />